Sales strategy

Fini l’improvisation !

 Concentrez vos efforts de prospection au bon endroit.

Ciblage et segmentation

Priorisation de vos cibles de prospects à fort potentiel.

Analyse de la TAM

Analyse de la taille, la profondeur et les difficultés du marché cible.

Stratégie d'acquisition

Définition d’un plan d’action adapté aux différentes cibles.

Les constats

Aujourd’hui, combien de clients loupez-vous faute d’une stratégie efficace ?

0%

d’entreprises ne disposent pas d’une méthode de prospection modélisée.

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estiment qu’une stratégie claire améliorerait leur performance.

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des forces de vente disposent d’une méthode de prospection modélisée.

Sans stratégie de prospection
Difficultés à atteindre ses cibles
Perte de temps et de motivation​
Efforts dispersés & peu rentables ​
Difficulté à atteindre les objectifs
Avec une stratégie de prospection
Touchez vos prospects idéaux ​
Plus d'impacts et de performances
Meilleure gestion de vos ressources
Campagnes de prospection ROIste

On vous aide à définir votre stratégie de prospection en 4 étapes

Avec Sales Strategy
Nous vous aidons à structurer et à optimiser vos campagnes de prospection en définissant une stratégie claire et cohérente, adaptée à vos besoins spécifiques et à votre marché cible.

01. Audit
  • Forces et faiblesses actuelles
  • Évaluation des outils et processus
  • Analyse de la qualité des données
02. Ciblage
  • Définition de votre ICP
  • Identification du buyer persona
  • Priorisation des segments cibles

03. Analyse de la TAM
  • Évaluation de la taille du marché et des obstacles
  • Recommandations stratégiques

04. Canaux d’acquisition
  • Définir les canaux les plus pertinents
  • Ajustement des stratégies selon la cible

Nos offres

Audit

Audit de votre machine d'acquisition

3000€
Inclus

Évaluation de vos outils actuels, vos processus de gestion commerciale et la qualité de vos données pour identifier les axes d’optimisation et les opportunités d’automatisation.

Ciblage

Ciblage & segmentation

500€
Inclus
  • Définition des personas et des profils décisionnaires à cibler
  • Segmentation des entreprises et priorisation des comptes à fort potentiel
  • Analyse de la taille du marché
Stratégie

Stratégie d'acquisition

500€
Inclus
  • Définition des canaux les plus pertinents
  • Structuration d’une méthodologie d’approche personnalisée
  • Préconisation de coaching ou solutions de prospection externalisée
Besoin d'aide pour définir vos besoins ?

Des bénéfices concrets pour votre entreprise​

Nous réalisons un double audit pour comprendre vos besoins et poser des bases solides :

  • Audit des processus, outils et données : Identification des opportunités d’automatisation, d’optimisation et de structuration de votre machine de prospection.
  • Audit des pratiques commerciales : Alignement de vos méthodes sur une approche proactive et performante.

Une stratégie bien pensée permet une utilisation optimale de vos ressources.

Priorisez les prospects à fort potentiel grâce à une segmentation fine et précise.

  • Analyse approfondie pour cibler les décideurs clés.
  • Segmentation pour s’adresser aux bonnes personnes au bon moment, avec le bon message.

Une priorisation efficace multiplie vos chances de conversion.

Nous construisons une stratégie de prospection multicanale parfaitement adaptée à vos besoins :

  • Choix des canaux les plus pertinents (LinkedIn, email, téléphone, etc.).
  • Messages personnalisés pour maximiser l’impact et l’engagement des prospects.

Une approche adaptée garantit des interactions plus qualitatives.

Nous assurons une analyse continue de vos actions commerciales pour :

  • Identifier les goulots d’étranglement dans votre cycle de vente.
  • Optimiser vos processus et prioriser les efforts à haute valeur ajoutée.

Un suivi précis garantit une amélioration constante de vos résultats.

Grâce à une stratégie claire, nous aidons à définir et prioriser les actions pour :

  • Maximiser l’efficacité des équipes commerciales en leur permettant de se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée.
  • Allouer efficacement le budget et les ressources aux actions les plus pertinentes.
  • Réduire les pertes de temps et les coûts inutiles.

Une gestion optimisée des ressources, c’est plus de résultats avec moins d’efforts.

de CA sur vos campagnes​
+ 0 %
de ressources économisées
%
de gagnées par jours
h
Ils ont tentés l'expérience

Découvrez les témoignages de nos clients sur leur expérience avec SalesRun et l’impact de notre accompagnement dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux.

Le partenaire de structuration commercial le plus skin in the game de la place.

    Mayel Oueld
    Mayel Oueld

    Fondateur Les Erudits

    L'équipe Sales Run m'a aidé à transformer et professionaliser le pôle commercial de Nacarat. Ils ont implémenté bases de donnés et outillage avec pédagogie et rigueur.

      Youma Da Silva
      Youma Da Silva

      Fondatrice Nacarat

      Nous avons allié formation et base de données Sales Leads, ce qui nous a permis d’atteindre nos objectifs de new business pour lancer l’année.

        Thierry Lefebvre
        Thierry Lefebvre

        Directeur commercial IT Link

        Nous visons 4 millions de CA annuel ! Sales Run a proposé une technologie d’appel vocal par IA, ce qui nous permet d’obtenir 4 fois plus de rendez-vous pour le même nombre d’appels ! Nous sommes en bonne voie pour atteindre notre objectif !

          Valentin Moreau
          Valentin Moreau

          Directeur commercial Saveurs Frites

          Prêt à entrer dans la course ?

          Prenez rendez-vous avec SalesRun dès maintenant et donnez un coup d’accélérateur à l’acquisition B2B de votre T-PME.