Sales strategy
Fini l’improvisation !
Concentrez vos efforts de prospection au bon endroit.

Ciblage et segmentation
Priorisation de vos cibles de prospects à fort potentiel.
Analyse de la TAM
Analyse de la taille, la profondeur et les difficultés du marché cible.
Stratégie d'acquisition
Définition d’un plan d’action adapté aux différentes cibles.
Les constats
Aujourd’hui, combien de clients loupez-vous faute d’une stratégie efficace ?
d’entreprises ne disposent pas d’une méthode de prospection modélisée.
estiment qu’une stratégie claire améliorerait leur performance.
des forces de vente disposent d’une méthode de prospection modélisée.
On vous aide à définir votre stratégie de prospection en 4 étapes
- Forces et faiblesses actuelles
- Évaluation des outils et processus
- Analyse de la qualité des données
- Définition de votre ICP
- Identification du buyer persona
- Priorisation des segments cibles
- Évaluation de la taille du marché et des obstacles
- Recommandations stratégiques
- Définir les canaux les plus pertinents
- Ajustement des stratégies selon la cible
Nos offres
Audit
Audit de votre machine d'acquisition
Évaluation de vos outils actuels, vos processus de gestion commerciale et la qualité de vos données pour identifier les axes d’optimisation et les opportunités d’automatisation.
Ciblage
Ciblage & segmentation
- Définition des personas et des profils décisionnaires à cibler
- Segmentation des entreprises et priorisation des comptes à fort potentiel
- Analyse de la taille du marché
Stratégie
Stratégie d'acquisition
- Définition des canaux les plus pertinents
- Structuration d’une méthodologie d’approche personnalisée
- Préconisation de coaching ou solutions de prospection externalisée
Des bénéfices concrets pour votre entreprise
Auditer vos besoins
Nous réalisons un double audit pour comprendre vos besoins et poser des bases solides :
- Audit des processus, outils et données : Identification des opportunités d’automatisation, d’optimisation et de structuration de votre machine de prospection.
- Audit des pratiques commerciales : Alignement de vos méthodes sur une approche proactive et performante.
Une stratégie bien pensée permet une utilisation optimale de vos ressources.
Prioriser vos prospects
Priorisez les prospects à fort potentiel grâce à une segmentation fine et précise.
- Analyse approfondie pour cibler les décideurs clés.
- Segmentation pour s’adresser aux bonnes personnes au bon moment, avec le bon message.
Une priorisation efficace multiplie vos chances de conversion.
Personnaliser votre approche
Nous construisons une stratégie de prospection multicanale parfaitement adaptée à vos besoins :
- Choix des canaux les plus pertinents (LinkedIn, email, téléphone, etc.).
- Messages personnalisés pour maximiser l’impact et l’engagement des prospects.
Une approche adaptée garantit des interactions plus qualitatives.
Maximiser votre ROI
Nous assurons une analyse continue de vos actions commerciales pour :
- Identifier les goulots d’étranglement dans votre cycle de vente.
- Optimiser vos processus et prioriser les efforts à haute valeur ajoutée.
Un suivi précis garantit une amélioration constante de vos résultats.
Optimiser vos ressources
Grâce à une stratégie claire, nous aidons à définir et prioriser les actions pour :
- Maximiser l’efficacité des équipes commerciales en leur permettant de se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée.
- Allouer efficacement le budget et les ressources aux actions les plus pertinentes.
- Réduire les pertes de temps et les coûts inutiles.
Une gestion optimisée des ressources, c’est plus de résultats avec moins d’efforts.
Ils ont tentés l'expérience
Découvrez les témoignages de nos clients sur leur expérience avec SalesRun et l’impact de notre accompagnement dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux.

Fondateur Les Erudits
L'équipe Sales Run m'a aidé à transformer et professionaliser le pôle commercial de Nacarat. Ils ont implémenté bases de donnés et outillage avec pédagogie et rigueur.

Fondatrice Nacarat
Nous avons allié formation et base de données Sales Leads, ce qui nous a permis d’atteindre nos objectifs de new business pour lancer l’année.

Directeur commercial IT Link
Nous visons 4 millions de CA annuel ! Sales Run a proposé une technologie d’appel vocal par IA, ce qui nous permet d’obtenir 4 fois plus de rendez-vous pour le même nombre d’appels ! Nous sommes en bonne voie pour atteindre notre objectif !

Directeur commercial Saveurs Frites
Prenez rendez-vous avec SalesRun dès maintenant et donnez un coup d’accélérateur à l’acquisition B2B de votre T-PME.
Le partenaire de structuration commercial le plus skin in the game de la place.